épisode 4×12 La Terre volée

thestolenearth01.jpg« The Stolen Earth »
Doctor Who épisode

Vers la fin de l’épisode, un des berceaux touche le docteur en train de mourir après un Dalek Doctor pousses de lui avec son extermination ray. Le point culminant a été écrit par le producteur exécutif Russell T Davies comme un pastiche de roman de fiction, et décrites par l’acteur principal David Tennant comme «un moment de grande amertume émotion » .
Cast
Docteur David Tennant (Doctor dixième)
Compagnons Catherine Tate (Donna Noble)
  Billie Piper (Rose Tyler)
  Freema Agyeman (Martha Jones)
  John Barrowman (Jack Harkness)
  Elisabeth Sladen (Sarah Jane Smith)
Guest stars
Penelope Wilton – Harriet Jones
Gareth David-Lloyd – Ianto Jones
Eve Myles – Gwen Cooper
Tommy Knight – Luke Smith
Bernard Cribbins – Wilfred Mott
Jacqueline King – Sylvia Noble
Adjoa Andoh – Francine Jones
Julian Bleach – Davros
Michael Brandon – General Sanchez
Andrea Harris – Suzanne
Lachele Carl – Trinity Wells
Richard Dawkins – Lui-même
Paul O’Grady – Lui-même
Marcus Cunningham – Drunk Man
Jason Mohammad – BBC news
Paul Kasey – Judoon
Kelly Hunter – Shadow Architecte
Amy Beth Hayes – Albino Servant
Gary Milner – Scared Man
Nicholas Briggs – Dalek voix
Alexander Armstrong – M. Smith [2]
 
Production
Scénariste Russell T Davies
Directeur Graeme Harper
Éditeur de script Lindsey Alford
Producteur Phil Collinson
Producteur exécutif (s) Russell T Davies
Julie Gardner
Production de code 4.12
Série Série 4
Longueur 1 re partie de la 2-story, 45 minutes
Originaire de diffusion 19h10, le 28 Juin 2008 (2008-06-28T19: 10)
Date de fin 20:00, 28 Juin 2008 (2008-06-28T20: 00)
Chronologie
Précédé par ← → Suivi par
«Tourner à gauche » « Journey’s End »
IMDb profile
« The Stolen Earth » est le douzième épisode de la quatrième série et le 750e épisode d’ensemble  de la science-fiction britannique série télévisée Doctor Who. L’épisode a été écrit par l’écrivain et chef showrunner Russell T Davies et il est le premier épisode d’une des deux partie crossover histoire; le dernier épisode est « Journey’s End ». Il a d’abord été diffusée sur BBC One le 28 Juin 2008 .

La finale du récit met fin à plusieurs story arcs créés par Davies au cours de son mandat la gestion du spectacle. Dans l’épisode, contemporain Terre et vingt-six autres planètes sont volés par les Daleks, aidés par leur créateur mégalomane et un Davros brisée mais precognitive Dalek Caan. Comme le Doctor (David Tennant) et sa compagne Donna Noble (Catherine Tate) essayer de trouver la Terre, le médecin précédent compagnons Jack Harkness (John Barrowman), Martha Jones (Freema Agyeman), Sarah Jane Smith (Elisabeth Sladen), et Rose Tyler (Billie Piper) de convoquer à prendre contact avec lui et de monter une défense contre les Daleks. À la fin de l’épisode, le médecin est frappé par un rayon Dalek mort et commence à se régénérer.

L’épisode marque la première apparition de Davros depuis 1988 le souvenir de la série Daleks, il est dépeint par Julian Bleach. Il marque aussi le retour de plusieurs personnages récurrents, et traverse plus de Doctor Who avec spin-off de la série Torchwood et The Sarah Jane Adventures. Il s’agit de la première apparition de Doctor Who Eve Myles comme Gwen Cooper, Gareth David-Lloyd comme Ianto Jones, Tommy Knight que Luke Smith et Alexander Armstrong comme la voix de M. Smith. Adjoa Andoh et Penelope Wilton reprise précédent des rôles de soutien comme Martha Jones, la mère de Francine et de l’ancien Premier ministre Harriet Jones, respectivement. Paul O’Grady et Richard Dawkins camée faire comme eux-mêmes des apparitions à la télévision des personnalités de tenter d’apaiser la crainte du public au cours de l’épisode du récit.

Les deux parties de la finale épique échelle sous-jacentes et la parcelle a été conçu au début de 2007 que la dernière série régulière de l’histoire au départ les producteurs Russell T Davies, Julie Gardner et Phil Collinson: la quatrième série finale est la dernière histoire par Gardner et Collinson et Steven Moffat remplacera Davies showrunner en 2010. Principaux concepts ont déjà été spécifiés par Juillet 2007. Le scénario de « The Stolen Earth » a été écrit en Décembre 2007, Davies a commencé le 7 et finis le 31. Tournage de la finale a eu lieu en Février et Mars 2008, et la post-production de l’épisode terminé à la mi-Juin 2008, seulement deux semaines avant l’épisode diffusé. Pour dissimuler le plus grand nombre de parcelles d’éléments que possible, « Le vol de la Terre » de l ‘titre n’a pas été révélé jusqu’à seize jours avant la diffusion, la prévisualisation des DVD de l’épisode omis la scène où le docteur se régénère, la dernière scène est le médecin d’être abattu par un Dalek , et l’épisode diffusé sans preview trailer pour « Journey’s End ».

L’épisode a été examinée favorablement par le public et les commentateurs professionnels. L’indice d’appréciation du public a été de 91: un chiffre sans précédent de Doctor Who et l’une des notes les plus élevées jamais donné à un programme de télévision. L’épisode a été vu par 8,78 millions de téléspectateurs et a été le deuxième programme le plus regardé de la semaine, à l’heure de l’émission, il était le plus haut rang position Doctor Who a jamais atteint. Critique la réaction a été extrêmement positive: Nicholas Briggs et Julian Bleach ont été félicités pour leur représentation de Dalek Caan Davros et, respectivement, et la plupart des aspects de Davies écrit ont été applaudies: notamment, la fin de la tournure de l’épisode est universellement appréciée.

Au début de l’épisode, qui suit immédiatement l’épisode «Tourner à gauche » de la Terre est téléporté hors de son emplacement peu de temps après le docteur et sa compagne Donna Noble arriver pour enquêter sur l’avertissement de Rose Tyler. Le contact avec le docteur Shadow Proclamation, une force de police universelle, pour trouver la Terre. Ils déterminent que vingt-sept mondes disparus, y compris la Terre, Adipose III , Pyrovillia , et la Lune de Lost Poosh -réorganiser lorsqu’il est placé près de l’autre. Donna mentionne la disparition des abeilles sur la Terre contemporain, ce qui permet au médecin d’en retracer les planètes de la Medusa Cascade, un inter-rift universel.

Sur Terre, un Dalek force, dirigée par son créateur et le rouge Davros suprême Dalek, rapidement soumettre Terre. Les bases militaires, y compris de l’unité siège à New York, et le porte-avions Valiant, sont détruits. Davros, qui a été pensée ont péri au début de la guerre de Time, a été sauvé par Dalek Caan, qui est entré dans le conflit après avoir effectué une urgence temporelle quart de travail. [9] La puissance nécessaire pour entrer dans le temps la guerre qui est « le temps verrouillé « , le temps de prévenir les voyageurs qui entrent dans le conflit a causé de devenir precognitive Caan, mais au prix de sa santé mentale.

Les anciens compagnons du médecin capitaine Jack Harkness, Martha Jones, Sarah Jane Smith, et de Rose Tyler, qui ont tous rencontré les Daleks avant [10] [11] [12] [13], se cacher dans divers lieux: Jack se réfugie dans la Torchwood Hub (51 ° 27’50 « N 3 ° 09’51″ W / 51.4640 ° N ° 3,16415 W / 51.4640; -3,16415 (Torchwood Hub, en dessous de Roald Dahl Plass, Cardiff Bay)) avec son équipe Ianto Jones et Gwen Cooper, Martha Indigo-projet utilise un dispositif expérimental téléportera récupéré de la Sontarans-UNIT pour échapper à la « Osterhagen Key », un dispositif conçu pour être utilisé en dernier recours, Sarah reste chez elle avec son fils Luke Smith et M. Smith supercalculateur et traque Rose Donna Noble, la mère de Sylvia (Jacqueline King) et le grand-père Wilfred Mott (Bernard Cribbins). Ils sont contactés par l’ancien Premier ministre Harriet Jones (Penelope Wilton) par le biais d’un secret « sous-réseau d’ondes », créé par M. de cuivre, un alien humanoïde qui a rencontré le docteur dans « Voyage of the Damned»  de prendre contact avec le médecin compagnons en cas d’urgence. Ils tentent de prendre contact avec le docteur en amplifiant le signal de sous-ondes en utilisant de M. Smith et de la rupture spatio-temporelle de Cardiff. Le médecin et le Daleks recevoir la transmission et la trace du signal: l’extermination des Daleks Harriet Jones;  et le docteur est capable de localiser la Terre dans un univers temporel desynchronised poche.

À la fin de l’épisode, le médecin se rend dans la poche et reçoit univers transmis des images de ses compagnons dans la subwave signal. Après Davros détourne le signal et le docteur railleries à propos de sa résurrection, le médecin rompt la communication et de tentatives d’organiser avec ses compagnons, à l’atterrissage sur une rue où Rose est en attente pour le docteur. Il court pour embrasser son, mais il est abattu par un Dalek. Jack rapidement détruit la Dalek et aide Rose et le docteur Donna procéder dans le TARDIS, où le médecin commence à se régénérer. 

[ Early développement
«Le vol de la Terre » et « Journey’s End » est l’aboutissement de tous les quatre séries de Doctor Who depuis sa renaissance en 2005 et showrunner Russell T Davies travail dans la relance du spectacle. Davies a déclaré l’histoire de l’arc de la quatrième série comprend «un élément de chaque épisode, que ce soit une personne, une phrase, une question, une planète ou un mystère [qui] se fonde à la grande finale», et la finale « [ avaient] été semé depuis longtemps, avec les petits, mais vital notices aller retour à la série One « . Plusieurs de ces motifs thématiques sont utilisés comme des points de la parcelle: l’importance de la disparition des abeilles, la méduse Cascade, Proclamation de l’ombre et sont expliqués dans l’épisode. L’épisode est le premier grand crossover entre Doctor Who et de son spin-off série Torchwood et The Sarah Jane Adventures. Davies rapport de la liaison de la conception d’un enfant typique de l’imagination d’un croisement entre le Doctor Who and Star Wars univers:

Lorsque vous voyez l’histoire, il va faire tellement de bon sens que tous ces personnages sont impliqués. C’est simplement ce que les enfants font dans leur imagination: ils sont les experts à des croisements et penser à rien d’avoir leur lutte Dalek jouets Star Wars droïdes. Pourquoi ne pas avoir toutes les factions de l’univers Doctor Who aller au combat ensemble?

-Russell T Davies, Doctor Who Magazine numéro 397 
La quatrième série finale a été prévue au début de 2006. Son épopée à grande échelle, y compris la menace de la destruction de la réalité et le grand nombre de guest-stars a été nécessaire pour compenser la réduction de Doctor Who en 2009 du temps d’antenne et le départ imminent de producteurs Davies, Julie Gardner et Phil Collinson, la quatrième série finale est la dernière histoire par Gardner et Collinson, et Steven Moffat remplacera Davies showrunner en 2010.  L’épisode de l’histoire a été défini au début de 2007, lorsque Davies diffusé son résumé de la quatrième série de l’équipe de production. Dans son mémoire, il a décrit la finale, déjà intitulé «Le vol de la Terre » en tant que:

La saison finale. La Terre est transporté à mi-chemin dans l’ensemble de l’univers comme partie d’un Dalek intrigue. Ces épisodes fonction Martha, Captain Jack, Sarah Jane, Elton, et Rose. Jackie et Mickey? Aussi, puis-je avoir de l’équipe de Torchwood, juste pour quelques jours? Plus, une station spatiale complexe futuriste où beaucoup de races exotiques sont réunis pour une conférence. CGI: Bane, Krillitanes, Gelth, Isolus, tout ce que nous avons dans l’ordinateur.
Prothèses: Judoon, Slitheen, le Graske, le Moxx de Balhoon, des Sœurs de la Wicker Place Mat, majoré d’une nouvelle femme étrangère, un vieux sage conseiller, chef de l’espace conférence. Beaucoup de coups de feu et des exterminations. Et le plus grand vaisseau spatial intérieur Dalek jamais – davantage comme un Dalek Temple. Christ, tout-puissant! Le ciel au-dessus de la Terre doivent être modifiées pour l’espace bizarre vistas. Aussi, visible dans le ciel, un immense navire Dalek intérieur. La taille d’un système solaire! Ce sera sans doute exploser. Comme ils le font.
Et Davros.

-Russell T Davies, série de quatre Ventilation
Donna et aspirant Alonzo Frame (Russell Tovey) de « The Runaway Bride » et « Voyage of the Damned », respectivement, ont été également prévu de faire de camées dans « The Stolen Earth »: Donna était prévu devant Catherine Tate a décidé de la reprise rôle de chef de file pour l’ensemble du quatrième série, le principal compagnon de la quatrième série a été planifiée pour être un personnage appelé Penny Carter- et le cadre a été présent dans le cadre de la Proclamation Shadow dans plusieurs projets de l’épisode . Piper’s l’apparence a été presque annulé quand le tournage était initialement prévue au cours de son voyage de noces en Janvier 2008 . Freema Agyeman a également été engagé pour apparaître dans la finale quand elle a accepté le rôle de Martha Jones en 2006 .

Les principaux concepts de la finale ont été déjà mis au point en Mars 2007. Davies a expliqué le Medusa Cascade-mentionnée pour la première fois dans le dialogue entre le capitaine et le docteur dans « Last of the Time Lords » à Radio Times et Doctor Who Magazine journaliste Benjamin Cook-il, qui correspond souvent au moment où il a écrit la quatrième série de  » juste une zone de l’espace « près d’un fossé inter-universelle. Le rift Rose a permis de revenir à l’émission pour la quatrième série. Il a envoyé un e-mail Cook plusieurs heures plus tard, Dalek Caan expliquant son rôle dans la finale et Davros la résurrection du temps de guerre . Le docteur de la régénération a été conçu en deux parties séparées à la mi-2007: Davies décrit le concept de deux médecins en  » Journey’s End « à la fin d’avril 2007, et en utilisant une phase de régénération, à la fin de l’épisode a été conçu à l’origine le 12 Juillet 2007 . 

Écriture
 
Davies croquis original de sa vision de l’ombre avant la proclamation de la scène, il réécrit pour être moins de temps et coûteuses. Son idée de départ était pour le médecin »à la foulée avec Donna [...] et passer toutes les créatures que nous avons jamais eu. Krillitanes élancées. Judoon écraser. Slitheen farting. Peut-être même une flotte Isolus passé. »  Davies commencé à écrire « The Stolen Earth », le 10 Décembre 2007.  Il avait passé la veille, l’apparence de la formulation de Martha dans la ville de New York. Il avait envisage de détruire la ville, mais a décidé contre elle:

J’ai passé l’examen aujourd’hui une tangible chose: si de détruire New York en 4.12. Ce serait amusant, non? L’idée est venue du fait que tous les compagnons du médecin se trouvent en Angleterre. J’ai la chance de développer cela, créer un monde plus grand. [...] Mais la destruction de New York a ses problèmes: elle laisse de lourdes répercussions sur le reste du Doctor Who l’histoire, car il n’y a pas de bouton de réinitialisation. I worry about that. Série Cinq est appelée à avoir mis des épisodes de moderne-jour sur Terre – et qui pourrait être difficile à établir, parce que ce serait une très monde blessé. [...] Ces courriels ne influencer les choses, certainement, parce que je pense, non, la destruction de New York est un mauvais choix.

-Russell T Davies Benjamin Cook, 9 Décembre 2007 .
Plusieurs jours auparavant, il a commencé à écrire l’épisode, il a reçu un appel de Bernard Cribbins, qui a proposé une scène dans laquelle son personnage, Wilfred Mott, serait un feu de boulettes de paintball à un Dalek de eyestalk. Il a proposé comme une référence au Dr. Peter Cushing Qui films et qu’il serait comique entre lourde exposition.  Cribbins a expliqué que porter atteinte à leur vision serait le « sens commun » en raison de la Daleks manque des membres et des cycloptic nature.  La réponse du Dalek-évaporation du paintball et de répondre « Ma vision ne soit pas compromise » inversé la phrase récurrente parlé quand un Dalek a été aveugle, et enlevé une faiblesse de la Daleks avait exposées depuis leur première apparition dans 1963-1964 de la série Les Daleks.  La ligne a été ajoutée après Cook Davies a rappelé que l’utilisation qu’il était « obligatoire ».  Wilfred la réaction de Rose sauter les Dalek menaçant lui-Rose demander si elle voulait swap armes a également été ajouté par Cribbins, il ad-libbed la ligne pendant le tournage du film .

Davies, les premiers projets de l’invasion Dalek et le Shadow Proclamation étaient fondamentalement différentes de leurs homologues de diffusion. Au lieu de répéter le cri de « exterminer », le capitaine Jack et Sarah Jane a réagi à la vue de Dalek soucoupes. Une soucoupe qui descendent vers Whitehall, Big Ben à détruire en transit, et assassiner le Premier ministre, Aubrey Fairchild-un nom plus tard pour un personnage dans « The Next Doctor ».  The Shadow Proclamation définies dans le script comme une force de police intergalactique occupant une « énorme installation, le métal de science-fiction tours allaient dans un série d’astéroïdes, suspendus dans l’espace, comme une peinture Roger Dean » -  initialement présenté « toutes les créatures [de la relance de l'exposition] eu  » et un camaïeu de Blon Fel-Fotch Pasameer-Day » Margaret Blaine « Slitheen (Annette Badland) en tant que Jingatheen (a Raxicoricofallapatorian famille) tout-petits:

47: INT. Shadow Proclamation hall de nuit.
Fermer le Docteur et Donna, qui est la récupération, le courage face à la fois sortir …

Le Docteur: « … à droite, la première chose que nous avons à faire est de …
Arrête les morts, comme un peloton de Judoon mars passé, les grandes, lourdes bottes frappant, de gauche à droite, le Docteur et Donna étouffer par une lacune dans la formation, l’avancement …

Le Docteur: « … whoops, ‘Scuse moi, désolé …
FX: Trois Krillitanes swoop bas, le Docteur et Donna se brosser les comptes, de faire avancer encore …

Donna: Oy! Descendez!
Le Docteur: « Gardez vos ailes, vous avez beaucoup!
… alors arrêté par deux Vespiforms bourdonnement de droite à gauche …

Le Docteur: « … oh, les piqûres d’esprit, je vous remercie …
Le Docteur et Donna puis s’arrêtant pour regarder correctement. Gulp.
FX: Plan large. Big, blanc ouvert smart-sci-fi-bâtiment. Rempli de foule multiplication Judoon, foule multiplication Slitheen, quelques Hath, deux casques Sycorax, l’espace et des foules de multiplication-extras: certains dans de grandes capes opéra; Soeurs de la Place Mat Wicker de 1,2, plus un grand nombre de moines et de moniales. En outre, l’ombre de police: comme Judoon, mais l’homme, dans les grandes stompy uniformes noirs. Voler dans l’air: Krillitanes; Vespiform et Gelth. Et dans un coin, un énorme 15ft Adipose, mewling. Tous occupés, chaotique, d’urgence!

————————————————– ——————————

Le docteur: Dites-moi, tout ce qui est fait ici?
Slitheen: L’univers entier est en alerte rouge! Les planètes ont disparu! Nous avons perdu Clom!
Le docteur: Clom a disparu!
Slitheen: Clom a disparu!
Donna: What’s Clom?
Slitheen: Notre planète jumelle! Sans elle, Raxacoricofallapatorius va tomber du ciel! [tourne à aller] Nous devons téléphone maison … [à Baby Slitheen] … De cette manière, Margaret.
Baby Slitheen parle avec la voix de Margaret Blaine:

Baby Slitheen: Take Me Home, papa, je n’aime pas les méchants policiers!
-Russell T Davies, « The Stolen Earth » projet de script, Vendredi 14 Décembre 2007 .
Le nombre de monstres et de la proclamation du caractère bureaucratique de la colère et provoquer le docteur Alonzo-cadre actuellement employé en tant que « Shadow Soldier » à l’aide dans les formalités à remplir.  Frame seraient tués par les Daleks plus tard dans l’histoire. 

Une semaine après, il avait écrit l’ombre Proclamation scènes, Davies a décidé de réécrire les scènes fortement en raison de contraintes monétaires et de script. Tovey’s cameo a été remplacé par une scène avec le « chef » parce que Tovey n’était pas disponible pour le tournage.  L’invasion Dalek a également été réécrit pour la version diffusée après les Daleks, il a décidé deigning visant à assassiner le Premier ministre a été personnellement uncharacteristically «diplomatique» . Davies a exprimé des doutes dans un courrier électronique à l’ombre sur Cook Proclamation, il pense que le chef de police a été « extrêmement dépouillée », mais a admis l’ombre Proclamation est un élément essentiel de l’intrigue. Il a décidé de corriger les erreurs dans le chef de la police en renommant le son « Shadow Architect» (Kelly Hunter): 

Je suis retourné et a fixé le chef de la police. Son principal problème a été un chef de police, alors j’ai décidé … que si elle a à dire lame de science-fiction des lignes, elle ne peut fonctionner que si elle est une créature de science-fiction. J’ai renommé l’ombre de son architecte, a fait ses albinos et bizarre (cheveux raclés dans un noir snood, les yeux rouges, solennelle, enveloppés de robes noires), et de lui donner un peu mystique et non pas ermite dans une grotte mystique , juste un albinos freakiness-elle du type d’intéressant maintenant.

-Russell T Davies Benjamin Cook, le 23 Décembre 2007
Davies gardé la Proclamation Shadow scènes avant l’introduction de l’ombre d’architecture avant le début de Février 2008. Les scènes sont reliées par une scène impliquant le médecin et le Judoon: le docteur a fait valoir avec le Judoon sur la disparition de la Terre, mais en insistant Judoon gardé le docteur attendre dans une file d’attente de rapport de la disparition.  Le docteur va gagner l’argument par la surcharge de la Judoon du traducteur machines-le TARDIS « traducteur circuits permettent au médecin de » six millions de parler les langues simultanément « - et la Judoon afin de lui permettre de voir l’ombre d’architecture pour le compte de l’univers des habitants . Davies «scénario a été présenté sur le budget accordé pour les effets spéciaux, il est nécessaire de couper la scène, même si Badland Annette avait déjà enregistré la voix sur son camée. La réécriture, et éventuellement la diffusion de la scène a TARDIS « débarquer directement dans l’ombre de l’architecte bureau» avec quatre Judoon gardes .

Davies a écrit l’ancien Premier ministre Harriet Jones (Penelope Wilton) dans le script, le 22 Décembre-avant a été approché au sujet de Wilton en reprenant le rôle, parce que Gardner Collinson et souhaite pour le personnage d’avoir une conclusion satisfaisante et rédemptrice de sa précédente apparition, « The Christmas Invasion », décrit son face à un vote de confiance au Parlement après un tir fuyant Sycorax navire.  Harriet Jones’ histoire de l’arc ainsi formé un scénario tripartite consistant en une introduction, l’animosité envers le médecin, et la rédemption. Davies était conscient que Wilton était « très difficile de livre » et la restriction de son apparence à une scène à rendre les négociations plus faciles, a diminué Wilton, Davies prévu de la remplacer avec une Donna, M. Copper (Clive Swift) de « Voyage de the Damned « , ou Elton de« Love & Monsters « .  Wilton acceptée sans condition, parce qu’elle » ferait n’importe quoi pour Davies … »et elle souhaite agir en Phil Collinson le dernier bloc de tournage en tant que producteur, son premier apparition dans «Les étrangers de Londres » a été tourné dans le premier bloc de la première série . Collinson et Davies a déploré la mort du personnage; Collinson « [ne pouvait] porter la pensée, elle est morte » et a fait valoir qu’elle a échappé à la mort;  et Davies généralement dans Doctor Who Magazine numéro 397 que «lorsque [des personnages crée un écrivain] ont à mourir, c’est un véritable moment émotionnel» .

Davies, l’écriture de scénarios a été affectée par le développement d’une tête froide et le script dépassement des contraintes, il a été irrité, il avait écrit que «le dialogue [il a] été en train de mourir d’écrire » avec un « coeur léger », car il serait obligé de le couper. Parce qu’il était en retard, il a été forcé d’annuler des projets pour participer à Piper le mariage  et presque annulé plans pour célébrer le Nouvel An avec son petit ami.  Ces problèmes affecté son premier projet de la conversation du médecin avec ses compagnons et de rencontre avec Davros, il a rejeté comme « lame de merde » qui déchets licence argent des contribuables,  et l’a remplacé par une version différente heures plus tard.  La conversation de tous les éléments du médecin compagnons de parler à la fois le médecin; Tate, Tennant, directeur Graeme Harper a fait la décision de création d’avoir le docteur ignorer toute mention de la Daleks parce qu’ils pensaient que le docteur de la jovialité de la scène seraient inappropriées . Davies a terminé le script à 1 heures sur New Year’s Eve.  Cook a passé en revue les dernières pages du script, et a demandé que l’épisode devrait air sans remorque; Davies convenu en notant que « [BBC] jamais envoyer preview disques le dernier épisode de » et que toute publicité pour les « Journey’s End « pourrait » juste vous montrer beaucoup de Daleks et une répétition de « Je suis de régénération ».  » L’épisode a été officiellement présenté le 7 Janvier 2008: la date de préparation pour » Le vol de la Terre « et » Journey’s End « . 

Davies a examiné le point culminant de l’épisode en détail dans le spectacle le compagnon de la série Doctor Who Confidential. Le point culminant, le médecin d’être touché par un Dalek extermination de rayons et, par conséquent, la régénération de-Davies a été écrit par un pastiche de roman de fiction. Il a comparé les retrouvailles entre la Rose et le médecin de «la plus grande romance [le spectateur] n’a jamais vu », plaisante dans Doctor Who Confidential séminal romance que des films tels que Quatre mariages et un enterrement, Gone With the Wind, et Notting Hill devrait avoir a pris fin avec l’acteur d’être abattu par un Dalek-, et l’intensification de la scène de l’impact émotionnel grâce à Piper’s camées tout au long de la quatrième série . Tennant décrit le médecin extermination en tant que « bitter moment de grande émotion », et déploré que  » [le médecin] ne peut pas avoir un moment heureux, surtout avec un cliffhanger besoin d’être écrit.  » L’épisode s’est terminé au cours de la régénération, car Davies a voulu créer le » plus grand, le plus excitant dans cliffhanger Doctor Who « et de faire la différence la scène de régénérations précédentes; régénérations ont toujours été achevé à la fin de la série.  Il a considéré sa résolution, le médecin de sa régénération et de mettre fin à siphonner l’énergie excédentaire dans son coupé la main parce que la légitime main a été un important dispositif de complot  » Journey’s End « de l ‘orgue.  L’équipe de production réalisé l’arrêté de régénération et de création d’un nouveau médecin pourrait créer un débat quant à savoir si les fans amonst un des Doctor’s midi régénérations ont été utilisés. L’équipe de production initialement refusé à tout commentaire afin d’éviter le débat ; Davies a déclaré plus tard que, selon lui, parce que le processus n’était pas terminé, le médecin n’a pas utilisé l’un de ses régénérations . 

Casting
 
Evolutionary biolgist et humaniste Richard Dawkins convenu d’un camée apparition parce que sa femme, Lalla Ward, dépeint compagnon Lady Romana et heure de la fin 1970s.The finale contient dix-neuf interprètes principaux, seize qui figurent dans « Le vol de la Terre. »  À la suite de l’épisode du crossover nature, l’épisode est la première apparition de Gareth David-Lloyd comme Ianto Jones et Tommy Knight comme Luke Smith dans Doctor Who. Eve Myles, qui, auparavant, Gwyneth joué dans « The Dead Unquiet » , fait sa première apparition en tant que femmes conduisent Torchwood Gwen Cooper.  L’épisode dispose de nombreux caractères de retour: Billie Piper, Freema Agyeman, Adjoa Andoh, John Barrowman , Nicholas Briggs, Elisabeth Sladen, et Penelope Wilton reprise des rôles pour « Le vol de la terre ». Evolutionary biologiste Richard Dawkins et le comédien Paul O’Grady faire camée apparitions sur l’écran de télévision Torchwood;  par les apparitions de célébrités telles que Davina McCall , Derek Acorah, et Ann Widdecombe avait été une partie de chaque avant-dernier épisode depuis la relance du spectacle. O’Grady a été donnée après un camée Davies entendu qu’il était un fan de la série et a été ajouté à Dawkins le script par Cook lors de Davies lui a suggéré de dépeindre le « vieux professeur » Newsnight sur un style de programme de télévision . Dawkins accepté inexistante en raison de son association avec Doctor Who, son épouse Lalla Ward décrit la seconde incarnation de la Time Lady Romana entre 1979 et 1981.  Gary Milner a été exprimés comme le supplément « Scared Man » après la lecture erronée callsheet comme «sacrée Man» et la création d’un «prêtre-comme » la représentation de la nature . Bullivant-Andrew, qui dépeint la Milkman dans l’épisode de froid en plein été donné un rôle dans The Sarah Jane Adventures série La tentation de Sarah Jane Smith, à cause de sa performance dans « Le vol de la terre » . 

Davros
 
A côté de l’autre dans la comparaison des Davros Destiny de la Daleks (interprété par David Gooderson) et «Le vol de la Terre » (interprété par Julian Bleach). La conception visuelle de Davros dans « The Stolen Earth » est presque identique à la conception de la Genèse de la Daleks et le destin de la Daleks, la seule différence majeure est un robot main droite. « The Stolen Earth » est la première apparition de Davros depuis Souvenir de 1988 de série de la Daleks. Davies Davros reporté son retour car il estime que « Davros va dominer les Daleks … comme la plaine de robots, au lieu de l’intrigant qu’ils sont des génies », et utilisé la série précédente d’établir les Daleks’ intelligence individuelle [17]. Davros a été tenu comme un plan de contingence à plusieurs reprises: le personnage serait apparu dans « The Parting Ways du » si l’Empereur Dalek proposition était trop cher et a été Davros même une possibilité « de résider dans le titulaire de prison dans » The Satan Pit  » . Davies a écrit un article pour origine Davros à élucider le caractère alambiqué de Backstory, la scène a finalement été coupée en raison des contraintes de temps .

Julian Davies exprimés Bleach de dépeindre Davros après ses performances dans son Olivier Award-winning play Shockheaded Pierre et que la Ghostmaker dans l’épisode Torchwood « From Out of the Rain ».  Pour maintenir le rendement de Davros secret, le caractère a été dénommé « The Enemy » ou « Dave [Ross] » au sein de l’équipage et de l’anonymat a été conservé sur le tournage des scripts dans la mesure du possible, mais le Radio Times, le secret « de l’une des pires gardés … à la télévision l’histoire ». David Tennant aimé Davros’s » hitlérien mégalomane « attitude et le sentiment nostalgique Davros créé; Tennant la première mémoire de Doctor Who a été Davros ses débuts dans la Genèse de la Daleks, décrivant lui-même comme étant« absolument captivé par [la] créature.  » Inversement, Tate, qui n’ont pas regardé l’émission au cours de son enfance, d’abord confondu avec le personnage de Harry Enfield fictif Stavros.  Pour se préparer à son rôle, Bleach revu Genesis des Daleks, une de ses séries préférées, pour se rappeler de Davros voix. Bleach décrit son interprétation de Davros que celle de «[a] torsadée mégalomane, [a] savant fou, [et a] malavisées génie » en même temps.  Il a décrit la nature comme «un croisement entre Hitler et Stephen Hawking « dont » les désirs nihilistes « fait du caractère » extraordinaire « ,  et utilisé le leader allemand de l’oratoire de compétences et de son« discours dogmatique « comme un point de référence .

Davies, prothèses designer Neill Gorton, costumière Louise Page, et le concept artiste Peter McKinstry réuni pour discuter de la conception de Davros pour l’épisode.  Ils ont convenu de garder la conception visuelle de Davros fidèle à celui qui figure dans son premier de la Genèse Daleks; Davies pense qu’il était un « excellent modèle. » Le seul changement important a été de remplacer la main dans l’Apocalypse, la destruction des Daleks weaponised robotique avec une version . McKinstry visant à faire Davros « plus grande et plus effrayantes » par mise à jour de la « fragile » la conception classique de la série:

Nous avons voulu sortir de l’aspect un peu fragile de l’ancienne série. J’ai donc renforcé Davros en place, fait de lui plus robuste. Je pense également que le réinvente Davros est inhabituelle pour le nouveau Doctor Who, car il est vraiment grotesque. Parfois, nous avons retenu un peu avec la laideur des monstres. Mais Davros est un personnage très désagréable la recherche, ce qui fait son retour, tous les plus puissants.

0 commentaires à “épisode 4×12 La Terre volée”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100