The Next Doctor

fauxdocteur.jpg« The Next Doctor »
Doctor Who épisode

Le lien entre Miss Hartigan et le Cybermen est brisé par le médecin, ce qui conduit à la destruction de la Cybermen Hartigan et, finalement, elle-même.
Cast
Docteur David Tennant (Doctor dixième)
Compagnons de David Morrissey (Jackson Lake)
  Velile Tshabalala (Rosita)
Guest stars
Dervla Kirwan – Miss Hartigan
Nicholas Briggs – Cybermen voix
Paul Kasey – Cyberleader
Ruari Mears – Cybershade
Edmund Kente – M. Scoones
Michael Bertenshaw – M. Cole
Jason Morell – Vicaire
Neil McDermott – Jed
Ashley Horne – Lad
Tom Langford – Frederick
Jordanie Southwell – Urchin
Matthew Allick – Docker
 
Production
Scénariste Russell T Davies
Réalisateur Andy Goddard
Éditeur de script Lindsey Alford
Producteur Susie Liggat
Producteur exécutif (s) Russell T Davies
Julie Gardner
Production de code 4.14
Série Série 4
Durée 60 minutes
Originaire de diffusion 25 Décembre 2008 
Chronologie
Précédé par ← → Suivi par
« Journey’s End » (épisode)
« Musique des Sphères » (mini-épisode) « Planet of the Dead »
IMDb profile
« The Next Doctor » est un épisode de la science-fiction britannique série télévisée Doctor Who qui a été diffusé le 25 Décembre 2008 et est la quatrième spéciale de Noël de la série relancé .

David Tennant étoiles comme le dixième Doctor, David Morrissey joue le titulaire « Next Doctor », et Velile Tshabalala ce dernier joue le compagnon de Rosita. 

Cette voit le retour des Cybermen, (de la conception de l’univers parallèle de la Cybus Industries Cybermen ), à la suite de leur apparition dans les deux partie de la série finale, deux en 2006, «l’armée de fantômes »  / « Doomsday » .

Au cours de sa diffusion, l’épisode a eu un auditoire de 13,1 millions de téléspectateurs. Il a été le deuxième programme le plus regardé du jour de Noël 2008.

Le docteur terres à Londres la veille de Noël, 1851, où il rencontre une femme appelée Rosita et un autre homme qui se fait appeler « The Doctor ». Après avoir échoué à s’emparer d’une Cybershade, les deux hommes parlent, avec la dixième Docteur croire que l’autre à un avenir de régénération. Malheureusement, l’autre (surnommée «la prochaine Doctor») est un défaut de nombreux souvenirs. Pendant ce temps, les Cybermen sont la planification d’une attaque avec un allié de l’homme, Mme Mercy Hartigan. Le dixième Doctor Doctor suit la prochaine à une maison d’un homme mort, le révérend Aubrey Fairchild, où ils recherchent des indices sur ce que sont les Cybermen planification. The Next Doctor commence à retrouver certains de ses souvenirs perdus, lorsque le dixième Docteur trouve une paire de infostamps’ (le Cybermen des dispositifs de stockage de données), la suivante se souvient le docteur, il a été la tenue d’une nuit, il a perdu sa mémoire. Les Cybermen puis attaque de la maison, mais avant qu’ils ne puissent tuer les «médecins», le docteur Suivant les tue avec une charge électrique dans le infostamp.

À l’enterrement, le révérend, Miss Hartigan et le Cybermen attaquer le cortège funèbre, épargnant quatre qui sont ensuite montés à l’oreille-Pods et expédiées par Miss Hartigan à leur workhouses à recruter les enfants. Revenant à la suivante du médecin d’origine, le dixième Doctor est montré de l’autre TARDIS « Diabolos sortie Développé In Style » – un ballon à gaz. La réalisation de ce qui s’est passé, le docteur explique que le Cybermen ont échappé à la Void (à la suite de la bataille de Canary Wharf), lorsque les murs de l’univers ont été affaiblies dans « une plus grande bataille ». Les Cybermen tombé sur un homme du nom de Jackson Lake, la première personne à disparaître, d’attaquer, lui et sa femme. Dans la confusion, le lac détruit les Cybermen avec une infostamp (l’un contenant les informations glanées sur le docteur de la Daleks), comme plus tôt dans la maison, mais il a également retourné contre, immense lac de l’esprit avec des informations sur le docteur. En désespoir de perdre sa femme, le lac est venu à croire qu’il était le médecin. Pendant ce temps, les enfants sont pris à une vanne de la Tamise. Le médecin et Rosita enquêter et sont confrontés à Miss Hartigan, qui explique que les Cybermen lui a offert la libération. Le médecin retourne le infostamp à la Cybermen, qui a le télécharger, lui confirmant que leur ennemi. Miss Hartigan commande la Cybermen de supprimer la paire, mais le lac apparaît et détruit les Cybermen avec un autre infostamp, en leur permettant de s’échapper. Un furieux Miss Hartigan annonce que «le CyberKing passera ce soir! »

Lake révèle que lui et sa famille ont été attaqués à leur nouvelle maison et le médecin se rend compte qu’il mai conduire à la Cybermen base. Là, ils trouvent une dimension Vault, Dalek volé la technologie qui a permis d’échapper à la Cybermen le vide. Dans le Cybermen base, la captive les enfants travaillent à produire de l’électricité pour permettre à la CyberKing à monter. Hartigan est trahi par la CyberLeader et «convertis» à la CyberKing – donc de recevoir la libération de sa colère et de haine. Cependant, elle s’avère trop puissant pour contrôler, et utilise ses nouveaux pouvoirs pour anéantir la CyberLeader. Le docteur, Rosita Jackson et évacuer les enfants, y compris le fils de Jackson qui a été enlevé alors qu’il était attaqué. Toutefois, le CyberKing – un géant CYBERMAN-robot en forme de bateau – ressort de la Tamise et commence à jeter les déchets à Londres. Utilisation du ballon à gaz, le médecin est confronté Hartigan et lui offre une chance de vivre en paix. Quand elle refuse, le médecin utilise le infostamps de rompre son lien de la CyberKing. La réalisation de ce qu’elle est devenue, Hartigan cris d’horreur et de destruction de la Cybermen même. Avant la CyberKing peuvent s’effondrer sur la ville, le médecin utilise la dimension voûte de transport dans le temps Vortex. Par la suite, le docteur Jackson grâce pour ce qu’il a fait et lui offre une place à sa célébration de Noël avec Rosita et de son fils. Ils ont à pied, à un dîner de Noël en l’honneur de ceux qu’ils ont perdu. 

Continuité
Les dix médecins véritable, à ce jour, apparaît dans cet épisode à travers une projection infostamp. En dehors de Peter Davison, qui vient d’être filmé apparence que la Cinquième Docteur en mini-épisode spécial « Time Crash », « The Next Doctor » pour la première fois depuis le Doctor Who a été relancé en 2005, que des images de médecins avant la neuvième session (Christopher Eccleston) et, de fait, aucune des images faites avant 2005, a été utilisé dans un épisode. Les dix médecins ont tous été illustré dans un journal de choses impossibles, un livre présenté dans « Human Nature », mais seulement quelques-unes de ces illustrations ont été effectivement montré sur l’écran. Les clips audio de Roger Delgado et Anthony Ainley que le Master ont été utilisées dans « Utopia ». Les images de la Première Doctor (William Hartnell) sont pris à partir du moment où meddler; le deuxième (Patrick Troughton) de The Ice Warriors, la troisième (Jon Pertwee) de terreur de la Autons; de la quatrième (Tom Baker) de la ville de la mort , la Cinquième de l’Arc of Infinity, la sixième (Colin Baker) de la mystérieuse planète, la septième (Sylvester McCoy) de l’heure et de la Rani, la huitième (Paul McGann) de 1996, Doctor Who film de télévision, le neuvième de la  » Parting Ways de la « , et le dixième de la » famille de sang « . D’autres images de la dixième Doctor semble, y compris des épisodes de « Blink », « The Runaway Bride », « Voyage of the Damned» et «The Lazarus Experiment ».
Lorsque vous essayez de déclencher Jackson’s souvenirs, le médecin se réfère à « ne clignote pas », « pleurer les anges» et «Sally Sparrow», qui figurent dans « Blink ». Le médecin se réfère également aux anciens compagnons obliquement, notant au lac soit qu’ils lui donnent, de rencontrer quelqu’un d’autre ou oublier de lui. Une diversion à l’identité du lac se réfère à un temps du Seigneur, la conscience d’être contenues dans une montre de poche, en référence aux événements de la nature humaine, la famille de sang et de l’utopie, mais la montre ne doit contenir la réponse à la question de l’identité lors de Lake remis .
Le médecin évoque les événements de « Doomsday ». C’est le premier épisode, puisque « Doomsday » que le Cybermen sont apparus dans Doctor Who, bien que le Doctor Who série spin-off, Torchwood, qui fait avancer l’histoire dans l’épisode « Cyberwoman ». Ces Cybermen ont survécu à l’apparente destruction de l’Void, Dalek utilisant la technologie développée dans le vide pour passer à travers les dimensions. Il est également impliqué par le médecin que les événements de la quatrième série a permis d’échapper à la Cybermen le vide, comme elle a aussi permis Rose Tyler de retrouver son propre univers.

1 commentaire à “The Next Doctor”


  1. 0 ancien 27 oct 2009 à 16:09

    Bonjour a tous

    bon je voie que je serais le premier à déposer un com sur ce site je pense que je ferais plaisir au(x) créateur(s)de ce site.
    voila je lache ce som pour dire à tous ceux qui souhaiterais savoir si ce téléfilm the next doctor seras bien super ou nulle…

    pour ceux qui veulent le savoir ce téléfilm est VRAIMENT SURPER BIEN FAIS ainsi que les épisodes de la saison 4 franchement je kiff surtout avec david tenant (le nouveau docteur est limite point de vue ressemblance avec l’ancien mais sa compagne est vraiment tres belle karen Gilliam est son nom…

    voili voilou si je dois donnée une note pour ce téléfilm ainsi que les deux premiers épisodes 8.5 9/10

    bonne journée a tous…

Laisser un commentaire



NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100