carrionite3.jpg

Carrionite
Apparence / Type: Humanoid
Aussi appelé: Witch
Affilié à:
  Aucun
Lieu d’origine: 4 Rexel, Rexel système
Apparitions: DW: The Shakespeare Code, DW: The Unicorn et le Wasp (Cameo)
Cité dans: TDA: Forever Autumn
Parmi les individus: Lilith
Mère Bloodtide
Mère Doomfinger

Les espèces ont été Carrionites humanoïde êtres utilisés mot à base de la science ou de «sorcellerie» à remodeler la réalité. 

Biology The véritable forme d’une Carrionite ressemblait à une femme avec la peau ridée et de grandes pattes mains. L’intérieur de la bouche ont été fortes canines. Toutefois, Carrionites pourrait prendre une forme proche de l’homme, et la Carrionite Lilith a été en mesure d’assumer la forme d’une belle jeune femme, elle a utilisé une astuce pour capturer les victimes de sexe masculin. 

  Une cité Carrionite.The Carrionites qui ont été convoqués par les dernières lignes de l’Amour de Labours Won ont été encore plus horribles, sans jambes visible, massive griffes, bec-like nez crochu et menton. (DW: The Shakespeare Code) 

 Technology Carrionites pouvait voler, dématérialiser et rematerialise à volonté, de communiquer avec les autres Carrionites à distance et l’utilisation CHAMPIGNONS à cause de décès en ennemis bizarres. Bien que leurs capacités ont été décrites comme la sorcellerie, il a été fait sur la base d’un texte scientifique, par opposition aux mathématiques de la plupart des espèces. Cette technologie s’appuie sur les mots et les bons endroits, comme le Carrionite l’utilisation de la structure du Globe Theatre. (DW: The Shakespeare Code)

Le fait que leur science a été largement mis en œuvre en utilisant les mots seuls, sans beaucoup de l’utilisation de l’institution, donne à penser que leurs pouvoirs sont issus de l’équivalent lexical du transfert en bloc (qui utilise les mathématiques pures à remodeler la réalité).
Ils ont placé une grande importance à la connaître le nom d’un individu, ce qui leur permettrait de prendre le contrôle d’eux. Le Carrionites semblent également posséder une capacité inconnue à découvrir une personne vrai nom, bien que Lilith a été dans la chambre où le Docteur et Martha Jones se présenter à côté de Shakespeare, elle remarque « il n’y a pas de nom » en essayant de nommer le Docteur. (DW: The Shakespeare Code)

modifier HistoryAt « l’aube de l’Univers », le Carrionites évolué dans leur planète 14-star-system et développé leur mot à base de la science. (DW: The Shakespeare Code)

Finalement, la Carrionites eu une guerre avec les Hervoken. Cette guerre menace la structure de l’univers, de sorte que le Eternals intervenue et banni à la Deep Darkness. (TDA: Forever Autumn)

Plusieurs millions d’années plus tard à la fin des années 1500, un groupe de trois – Bloodtide, Doomfinger et Lilith – échappé à l’aide de mots de la puissance de pièces de William Shakespeare, en partie le résultat de l’écrivain de chagrin à la mort de son fils. Ils ont influencé la conception des 14 face Globe Theatre, sur la base des planètes de leur système d’étoiles, et, en 1599, prévoit d’utiliser sa nouvelle pièce, Love’s Labours Won, de libérer le reste de leur race, de l’obscurité et de prendre plus de Terre, la suppression de l’humanité comme la peste, d’établir le « Millénaire de sang ».

Les dernières lignes de la pièce ont été écrits par Shakespeare dans une transe d’être dit par un sort de la distribution de la pièce pour ouvrir un portail de l’obscurité profonde de cet univers. Toutefois, le portail était fermé et la race des sorcières et tous les exemplaires de Love’s Labours Won disparu dans l’obscurité grâce à l’aide du Docteur, qui lui a dit qu’il était «le rédacteur » et pourrait créer de nouveaux mots de la puissance d’envoyer leur retour dans les ténèbres, et Martha Jones, qui a fourni le dernier mot – « Expelliarmus » – Harry Potter de la série de romans.

Le Carrionites ont probablement été l’inspiration de Shakespeare pour le Weird Sisters de sa pièce, Macbeth. (DW: The Shakespeare Code)

carrionite.jpg

0 commentaires à “Carrionite”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Carrionite > Sous-pages


NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100