23.jpg

Catkind
Apparence / Type: Humanoid chat
Aussi appelé: Cat
Affilié à:
  Soeurs de la Plénitude, New Humans
Lieu d’origine: New Savannah
Apparitions: DW: New EarthDW: GridlockIDW: Agent Provocateur
Cité dans: DW: Fear HerDW: Partners in Crime
 
Parmi les individus: Hame
Casp
Thomas Kincade Brannigan
Soeur jatt
Javit

Cet article concerne les espèces humanoïdes. Pour les espèces de la Terre, voir cat.
Le Catkind étaient une race de félins humanoïdes originaires de la planète New Savannah, mais s’est rapidement propagé dans l’ensemble de l’Empire autour de la Terre Nouvelle de l’année 5000000000. (SDI: Agent Provocateur) 

modifier la biologie  physique appearanceCatkind avait une certaine similitude de la non-chats humanoïdes de la Terre, bien plus proche de la taille d’un homme. Ils avaient la fourrure d’une variété de longueurs et de couleurs, y compris le marron, noir et rayures tabby (DW: Gridlock). Ils ont des griffes rétractables qu’ils peuvent utiliser pour se défendre. (DW: New Earth) Ils sont semblables, mais ne doit pas être confondu avec les gens-guépard.

 
Brannigan Thomas, l’un des Catkind. (DW: Gridlock)  Life cycleCatkind reproduit dans leurs années d’adolescence, et ont souvent des portées de plusieurs chatons. Ils pourraient aussi se reproduire avec les humains, avec les chatons de la recherche, tout comme les chatons de maison des chats classiques Terre, bien qu’elle soit capable d’expression. (DW: Gridlock)

Catkind pourrait apparemment vivre pendant au moins 30 ans, en tant que Novice Hame, membre des Sœurs de la Plénitude, était jeune, au cours de l’année 5000000023 au moment de la dissolution de l’ordre, et a vécu au-delà du visage de la mort de Boe 5000000053. (DW: New Earth, Gridlock)

modifier HistoryIndividuals de Catkind descente avait été impliqué dans plusieurs événements importants sur la Nouvelle Terre.

Sur la base des observations par Novice Hame, les Cats mai ont été les premiers habitants de la Nouvelle Terre. Les Soeurs de la Plénitude, au moins, ont été sur la planète avant l’arrivée humains. Ceci est en contradiction avec la SDI: Agent Provocateur, il est possible bien que les Soeurs de la abondance ne sont pas toujours Catkind.
Les Soeurs de la Plénitude d’un hôpital a appelé Pleasure Gardens près de New New York, le New Earth. Ils avaient des remèdes pour presque tous les maux connus et ont été en mesure de soigner leurs patients avec un taux de succès remarquable. Malheureusement, ces compétences étonnantes ont été réalisées en utilisant des milliers et des milliers de clones cultivés de l’homme connu sous le nom de « The Flesh ». Ils ont été infectés par la maladie et de connaître tous abattus dans les rares cas d’entre eux commencent à montrer des signes de la pensée. Ces maladies ont été libérés par les transporteurs Lady Cassandra et finalement guérie par le médecin, la Nouvelle humains. Les sœurs ont été arrêtés ultérieurement par le NNYPD de leurs actions. (DW: New Earth)

Après la perte de la Nouvelle Terre Sénat à un virus mortel humeur, plusieurs chats ont été pris au piège dans l’autoroute, y compris Thomas Brannigan. (DW: Gridlock)

Vraisemblablement, tous les chats dans les niveaux supérieurs de la Nouvelle-New York ont été anéantis par ce virus.
Derrière la ScenesThough modifier le nom de « Catkind », n’a pas, à ce jour est apparu à l’écran, l’équipe de production de Doctor Who a apparemment fait le nom officiel de l’espèce.

p1000537.jpg

0 commentaires à “chat-rois”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


chat-rois > Sous-pages


NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100