daleksappearence.jpg

                                                                Extérieurement,les Daleks ressemblent des salière^^ à une hauteur  (152 à 183 cm), avec une seule mécanique eyestalk rotatif monté sur un dôme, un  bras exterminateur contenant une arme à énergie (ou « la mort ray »), qui ressemble à un batteur à oeuf de forme allongée ou le cadre d’un rouleau à peinture, et, dans certains épisodes tirés d’un gaz et peut également être équipé d’un projectile d’armes, et un robot manipulateur à bras télescopique (piston).

La mort possède des rayons de feu incroyable pour sa taille. Il peut tuer presque toute vie mortelle, la forme, au niveau des maisons, et de détruire tout le vaisseau spatial. Dans certaines circonstances, Daleks sont présentés équipés avec des armes. Daleks la protection de l’empereur dans « The Parting Ways de la » ont une énergie de canon à la place de leurs bras manipulateur. Au cours de la guerre civile, Dalek, Davros créé spécial armes Dalek, fortement blindés Dalek sportive un énorme canon capable de détruire deux Daleks et la vaporisation de l’homme complètement. Le Dalek armes n’est déployé que dans de rares situations, en tant que (selon le NOVELIZATION du souvenir de la Daleks), il est une mutation ponctuelle résultant de la radiation par retourna son arme, qui Daleks d’autres considèrent comme «l’Abomination.

Dans la plupart des cas, le manipulateur ressemble à un puits de piston, mais Daleks ont été présentés avec des armes à cette fin un plateau, une pince mécanique, ou d’autres équipements spécialisés comme les lance-flammes des torches et la coupe (comme indiqué dans « The Parting Ways de la »). Les armes ont un fort champ magnétique, une grande puissance d’aspiration sous vide et Daleks ont utilisé leur piston de type bras manipulateur (le piston a été utilisé parce que les questions de coût, pour la première série) à l’interface avec la technologie, écraser le crâne d’un homme par aspiration , de mesurer l’intelligence d’un sujet , et d’extraire les ondes cérébrales d’un homme de la tête (même mortels). Dalek boîtiers sont faits d’une servitude polycarbide document baptisé « dalekanium » par un humain (Dortmun) en The Dalek Invasion de la Terre.  Les Daleks également utiliser ce terme pour le matériel.

La moitié inférieure d’un Dalek du réservoir est recouvert de saillies – « Dalek bosses» – qui sont des sphères intégré dans le boîtier.  Ils sont décrits comme «sens globes » ou des capteurs dans le manuel technique de Doctor Who de Mark Harris (ce qui est incertain Kanonia).  Cependant, en 2005 dans la série épisode « Dalek », ils font également partie d’un système d’auto-destruction. Les boîtiers sont vulnérables à la « bastic » dirigés par des balles, et quand violée ont tendance à exploser. Normal 21ème siècle, les balles n’ont aucun effet, cependant, et même une fusée ne fait que des dommages mineurs. Toutefois, pendant la guerre civile Dalek, les armes spéciales Dalek est montré extrêmement sévère à l’armure. Bien que marqué de bataille et endommagé, le boîtier peut détourner les plans de l’ennemi Daleks avec facilité. Couplé avec des possibilités étonnantes de feu, les armes spéciales Dalek peut anéantir une escouade de Daleks.

Cela ne veut pas dire que les Daleks porter l’armure explosive, mais elle suppose que beaucoup de pouvoir de destruction est nécessaire pour détruire les Daleks. L’armure a une forcefield qui s’évapore et absorbe la plupart des balles de la plupart des types d’armes à énergie, même si normalement inefficace feu peuvent être concentrés sur les aveugles à l’eyestalk Daleks.  Les boucliers peuvent cependant être pénétré par leurs propres armes: notamment la miniature Dalek armes brandies par l’homme / Dalek hybrides dans Evolution de la Daleks. Les hybrides sont plus nombreux que les Daleks Thay et Jast, et leur puissance de feu submergé les boucliers. Dans « The Stolen Earth », Daleks créé à partir des cellules de Davros ne semblent pas avoir ce forcefield. Balles, des pierres et des mains de l’homme peut toucher l’armure avec des boyaux, mais sans effet.

Le Dalek l’oculaire est le plus vulnérable, et de nuire à sa vision conduit souvent à une impasse, pris de panique des tirs de son arme tout en criant: «Ma vision est altérée – Je ne peux pas voir! » Les Daleks côté mis au point des systèmes pour protéger leur vision. Dans « The Stolen Earth », Wilfred Mott essayé de désactiver un Dalek avec un pistolet de paintball par aveuglement il avec de la peinture. Le Dalek simplement fondu hors de la peinture, en annonçant « Ma vision ne soit pas compromise », faisant référence à la ligne classique.

Il semble que les panneaux Dalekanium qui constituent la «jupe» peut également être détaché sans endommager la coque, ou affectant la performance du Dalek. En complément, une Dalekanium groupe a été retiré d’un Dalek et divisé en trois pour former la base d’un chef de l’énergie au sommet de l’Empire State Building à canaliser l’énergie de ‘The Greatest Solar Flare pour mille ans « . Malgré cherchez un peu noircies et fondu sur les bords, le groupe semble indemne.
A Kaled mutant attaque un soldat (à partir de la résurrection du Daleks) La créature mécanique à l’intérieur de la carcasse est présentée comme douce et d’aspect répugnant et vicieux, même sans son armure mécanique. Le tout premier aperçu d’un mutant de Dalek, dans Le Daleks, a été une griffe à partir furtivement dans le cadre d’un manteau, après qu’il a été retiré de son enveloppe.  L’apparition de mutants a varié, mais dans la plupart des cas, ils sont octopoid , multi-tentacled créatures. Le médecin décrit les Daleks que « peu de vert dans la servitude pour dettes polycarbide blobs armure » en souvenir de la Daleks, dans laquelle un mutant de Dalek a été considérée comme un bionically augmented griffe.  Dans la résurrection du Daleks Dalek une créature séparée de son enveloppe, les attaques et les blesse gravement un soldat de l’homme . La série a relancé mutants généralement décrits comme ayant un oeil et un exposé du cerveau, mais les mutants décrits dans « The Parting Ways de la » ont également eu une deuxième, plus petit œil. Le même épisode que ces mutants ont été construits à partir de matériel humain. Dans « Daleks in Manhattan », un mutant (Dalek Sec) démontre la capacité d’engloutir un homme avec un grand sac de type membrane, même si, comme il avait reçu des solutions différentes, il est difficile de savoir si il a toujours eu de la membrane .

Comme l’intérieur de la créature est rarement vu sur l’écran, une idée qui existe Daleks sont entièrement mécanique des robots.  (Les Daleks enfermé dans une guerre avec les Movellans ont été décrites par le médecin comme « une race de robots de lutte contre une autre», peut-être en utilisant une définition souple de « robot » que d’habitude.) L’interdépendance des composantes biologiques et mécaniques rend les Daleks un type de cyborg. La neuvième docteur, dans « Dalek », a décrit le Dalek comme un génie: il pourrait fonctionner par le biais d’une serrure électronique de milliards de combinaisons et de télécharger en quelques secondes toutes les informations sur l’Internet dans sa mémoire, montrant l’union de la biologie et des composants mécaniques.

La voix d’un Dalek est électronique, le Dalek créature est apparemment incapable de faire beaucoup plus que des sons lorsque couinant de son enveloppe. Une fois que le mutant est retiré, le boîtier lui-même peut être saisi et exploité par des humanoïdes, comme on l’a vu dans Les Daleks,  Le Musée de l’espace  et la Planète des Daleks.  Dans Le Daleks, Ian Chesterton déguise lui-même en se cachant dans un shell Dalek et parle avec la même voix électronique utilisé par le Dalek lui-même, bien qu’il doit être rappelé à prendre la parole dans un Dalek comme monotone . Daleks ont aussi un communicateur de la radio intégrée dans leurs coquilles, et émettent un signal d’alarme pour appeler les autres à proximité Daleks si le boîtier est ouvert à partir de l’extérieur. À une occasion, ils ont pu être exposés à un froid extrême (Planet of the Daleks), .
Un Imperial Dalek mouches en place d’un escalier (de souvenir de la Daleks) Pendant de nombreuses années, il a été estimé qu’en raison de leur vol à voile motion Daleks ont été incapables de s’attaquer à l’escalier. Un dessin de Punch photo d’un groupe de Daleks au pied d’un escalier avec la légende: «Eh bien, cette certainement encule notre plan à la conquête de l’Univers. » Dans une scène de la série Le destin de la Daleks, les Le docteur et ses compagnons de Dalek poursuivants échapper en grimpant dans un plafond de conduite. La quatrième Docteur appels vers le bas, «Si vous êtes supposé être la race supérieure de l’univers, pourquoi ne pas essayer d’escalade après nous? Bye bye! »  Les Daleks en général pour leur manque de mobilité à une écrasante de feu. Une plaisanterie de Doctor Who fans va, « Real Daleks ne pas monter les escaliers, ils niveau de l’immeuble. » Dalek mobilité s’est améliorée au fil du temps. Dans leur première apparition, le Daleks, ils ont été capables de circuler uniquement sur le plancher en métal conducteur de leur ville. Dans la Dalek Invasion de la Terre un Dalek émerge de l’eau de la Tamise, ce qui indique que non seulement ils étaient devenus librement mobile, amphibie, mais à un degré . Planet du Daleks montré qu’ils pouvaient remonter par un puits vertical moyen d’un mat antigravitationnel posé sur le plancher. Souvenir de la Daleks ont montré qu’ils peuvent planer en utilisant le antigravitationnel capacité limitée  – implicite dans la première série antérieure comme The Chase (1965) et Révélation de l’Daleks – mais leurs formes maladroites limitent encore leur mobilité dans les espaces restreints . Malgré cela, les journalistes couvrant la série se réfèrent fréquemment à la Daleks’ incapacité à monter des escaliers; caractères s’échapper par un escalier dans l’épisode « Dalek » fait la même blague, et ont été choqués lorsque le vol stationnaire Dalek a commencé à monter les escaliers.  Les différentes apparitions de la Daleks dans la nouvelle série figurent Daleks en vol stationnaire et de vol au moyen d’un propulseur d’énergie, avec « The Parting Ways de la » montrant leur vol à travers le vide de l’espace . Dans le « Dalek » épisode , le dit Dalek « Elevate » avant l’élévation, de la même manière, il disait « exterminez » avant l’extermination.  Dans les apparences, Daleks semblent avoir aucune difficulté à voler pendant de longues périodes, dans l’espace et dans l’atmosphère de la planète.

Certains sont capables de Daleks temps Voyage de leur propre chef. The Cult of Skaro Daleks sont équipés d’un «changement de temps d’urgence», cependant, cette «rôtis leur pouvoir cellules» indiquant que l’on ne peut utiliser de nombreuses fois de suite. Cette technologie qui leur permet de Voyage dans le temps en une destination au hasard. A la suite de la bataille de Canary Wharf, le Cult utilisé pour échapper à la 20 e siècle dans la ville de New York. Dalek Caan également engagé urgence temporelle passage à s’échapper de la médecin, qui lui a catapulté dans le temps de guerre. Cela montre que l’urgence Temporal Shift peut entrer n’importe où, le temps fermé ou non, mais il est la raison de son coût Caan.

 Costume détails
Le non-humanoïdes forme de la Dalek a beaucoup fait pour améliorer les créatures sentiment de menace. Un manque de familiariser les différents points de référence de la traditionnelle « bug-eyed monster » de la science fiction, qui Doctor Who créateur Sydney Newman avait voulu le montrer à éviter.  La forme des inquiétant Daleks, avec leurs voix exotiques, fait beaucoup pensent que les accessoires sont entièrement mécanique et exploitée à distance .

Les Daleks ont effectivement été contrôlés à l’intérieur de court par les opérateurs  qui ont à manipuler leurs eyestalks, les coupoles et les armes, ainsi que les feux clignotants sur la tête, en phase avec les acteurs fournissant leurs voix. Dalek Les cas ont été construits en deux morceaux, un opérateur de pas dans la section inférieure, et ensuite le top serait garanti. Les opérateurs regardé entre les louvres circulaire juste sous le dôme qui ont été doublés d’un maillage de dissimuler leurs visages.

En plus d’être chaud et étroit, les boyaux Dalek également étouffé sons externes, ce qui rend difficile pour les opérateurs d’entendre le directeur du studio de commandes ou de dialogue. Le top des sections ont également été trop lourds à soulever de l’intérieur, ce qui signifie que les opérateurs pourraient être bloqués à l’intérieur si la scène a oublié de les libérer. John Scott Martin, un Dalek opérateur de la série originale, a déclaré que Dalek opération a été un défi: «Vous avez eu à six mains: l’une pour faire le eyestalk, l’un pour les lumières, l’une pour les armes à feu, un autre pour la fumée Bidon-dessous, encore un autre pour l’évier piston. Si vous avez été lié à une pieuvre, il a aidé ».

Le cas Dalek Doctor Who créé pour la relance du 21e siècle ne diffèrent pas sensiblement de la série originale « Daleks, à l’exception d’une base élargie, un vibrant oculaire (même si au début des séries, y compris The Daleks et The Dalek Invasion of Earth, les Daleks ont montré avec la télévision en noir et blanc équivalent), un tout plus de laiton finition métallique, un logement pour les eyestalk train, et beaucoup plus grande oreille ampoules. La nouvelle proposition a fait ses débuts à l’écran dans l’épisode de 2005 « Dalek ». Comme le montre un médecin qui le thème de l’épisode du programme pour enfants Blue Peter, ces cours Dalek cas d’un court à l’intérieur de l’opérateur de logement alors que la « tête » et eyestalk sont gérés via une télécommande. Une troisième personne, Nicholas Briggs, fournitures de la voix.

 Mouvement
Les premières versions du Daleks étaient enroulées autour de nylon sur roulettes ou propulsé par des roues connecté à la main par des manivelles de chaînes de vélo. Bien que les castors ont été adéquats pour les Daleks « premier de série, qui a été tourné entièrement à la BBC, Lime Grove Studios, pour The Dalek Invasion of Earth, Terry Nation Daleks voulu le prendre dans les rues de Londres pour l’emplacement de tournage. Afin de permettre à la Daleks de Voyage en douceur sur le lieu, la designer Spencer Chapman construit la nouvelle Dalek obus autour de tricycles miniatures solide avec roues, pour cacher les roues, la base du costume a été approfondie avec les ailes élargie.  Le cahoteuses dalles du centre de Londres causés à la Daleks hochet comme ils se sont déplacés, et il n’est pas possible de supprimer ce bruit de la bande-son finale. Un petit plat de radar a été ajouté à l’arrière de la proposition de la caisse afin d’expliquer pourquoi ces Daleks, contrairement à ceux de leur première série, ne sont pas dépendants de l’électricité statique tirées de l’Dalek étages de la ville pour leur force motrice.  ( Ces plats ne sont pas, cependant, dans toute série.)

Les versions ultérieures de la proposition n’avait plus efficace des roues (de paniers, d’après un épisode de Blue Peter) et ont été tout simplement propulsé par les opérateurs assis les pieds, mais elles étaient si lourdes que lors du passage de rampes d’accès, ils ont souvent dû être poussé par les machinistes caméra de prise de vue. La difficulté de faire fonctionner l’ensemble des parties de la proposition à la fois contribué à l’occasion, mouvements saccadés de la Dalek. Le dernier modèle du costume de l’homme a encore un opérateur à l’intérieur, mais le mouvement de la coupole et eyestalk sont maintenant contrôlé à distance de sorte que l’opérateur peut se concentrer sur la fluidité du mouvement de la Dalek et de ses armes . Voix
Le staccato livraison, le ton sévère et la hausse des Dalek inflexion de la voix ont été initialement développées par la voix des acteurs Peter Hawkins et David Graham, qui pourrait varier la hauteur et la vitesse des lignes en fonction de l’émotion nécessaire. Leurs voix ont été traitées par voie électronique par Brian Hodgson à l’atelier radiophonique de la BBC. Bien que la transformation du son des appareils utilisés ont varié, original 1963 EQ effet utilisé pour stimuler le milieu de gamme de la voix de l’acteur, puis soumis à la modulation en anneau 30 Hz avec une sinusoïde. La grille distinctive sévère timbre vocal de ce produit est resté le modèle pour toutes les voix Dalek depuis (à l’exception de ceux de la série 1985 de la Révélation de Daleks, dont le directeur Graeme Harper délibérément utilisé moins de distorsion ).

En plus de Hawkins et Graham, notamment la voix des acteurs de la Daleks ont inclus Roy Skelton, qui a exprimé la première Daleks en 1967 L’histoire de la Evil Daleks et a continué à fournir pour une période de cinq voix supplémentaires Dalek série et pour celui-off anniversaire spéciale The Five Doctors. Michael Wisher, l’acteur qui a créé le rôle de créateur Dalek Davros dans la Genèse de la Daleks, Dalek prévue voix pour la même histoire, ainsi que pour la frontière dans l’espace, la planète des Daleks et de la mort à la Daleks. D’autres acteurs sont les voix Dalek Royce Mills (trois histoires )Brian Miller (deux histoir) et Oliver Gilbert et Peter Messaline (une histoire ). John Leeson, qui a fait la voix de K-9 Doctor Who dans plusieurs histoires, des acteurs et Davros Terry Molloy et David Gooderson également contribué à soutenir des voix différentes Dalek série .

Depuis 2005, le Dalek voix dans la série télévisée a été fournie par Nicholas Briggs, parlant dans un microphone relié à un modulateur de voix . Briggs l’a fait précédemment Dalek et d’autres espèces exotiques voix pour Big Finish Productions audio joue. En 2006, BBC Radio interview, Briggs a déclaré que, lorsque la BBC lui a demandé de faire la voix de la nouvelle série télévisée, ils ont à apporter sa propre analogique modulateur en anneau qu’il avait utilisé dans l’audio joue. La BBC, du son ministère avait changé pour une plate-forme numérique et ne peut pas créer suffisamment distinctif Dalek son avec leurs équipements modernes. Briggs est allé aussi loin que de faire entendre la voix du modulateur à l’acteur de lectures des scripts. Il a utilisé son modulateur aussi pour exprimer les Cybermen dans la série 2006.

 Construction
Fabrication d’accessoires a été coûteuse. Dans les scènes où de nombreux Daleks ont à comparaître, certains d’entre eux sera représenté par des répliques en bois (le destin de la Daleks ) ou, au début des années noir et blanc des épisodes, la vie-taille agrandissements photographiques (The Dalek Invasion of Earth  et Le Pouvoir de la Daleks ). Dans les histoires impliquant les armées de Daleks, les effets de la BBC, même équipe se sont tournés vers l’aide disponible dans le commerce de jouets Daleks, fabriquée par Louis Marx & Co. est un exemple typique de cette utilisation peut être observé dans Planet of the Daleks . Judicieux les techniques de montage a également donné l’impression qu’il y avait plus de Dalek accessoires ont été réellement disponibles, et de continuer à être utilisés à l’heure actuelle, comme l’utilisation de l’écran partagé dans « The Parting Ways de la » .

Quatre pleinement le fonctionnement des accessoires ont été commandés pour la première série « Les Daleks » en 1963, et ont été construits par les plans de la BBC Shawcraft Models;  est devenu connu dans les cercles de fans comme « Mk I Daleks ». Shawcraft ont également été chargé de construire une vingtaine de Daleks Dalek pour les deux films en 1965 et 1966 (voir ci-dessous). Certains de ces accessoires de cinéma filtré à la BBC et ont été vus dans la série télévisée, notamment dans The Chase, qui a été diffusé avant la première du premier film.  Les autres accessoires pas acheté par la BBC ont été soit donnés à des oeuvres de charité ou donnés comme prix dans des concours .

La BBC a son propre Dalek accessoires ont été réutilisés de nombreuses fois, avec des composantes de l’original Shawcraft « Mk I Daleks » survivant jusqu’à la Daleks’ aspect final de la série classique.Cependant, les années de stockage et de repeindre ont pris leur péage. Au moment de la sixième du médecin de la Révélation de Daleks, de nouveaux accessoires sont fabriqués en fibre de verre, et sont plus légers et plus abordables pour la construction de leurs prédécesseurs.  Ces Daleks ont été légèrement volumineux en apparence autour de la mi-épaule section, et a également eu un peu de base qui a été redessiné plus verticale à l’arrière. Des modifications mineures ont été apportées à la conception grâce à ces nouvelles méthodes de construction, y compris toute modification à la baisse plinthes, ainsi que l’examen à mi-épaule section intégrant les bras des boîtes, qui sont désormais une seule unité, avec les bandes verticales entourant l’enveloppe comprenait également dans le moule de fibre de verre.  Elles ont été repeintes en gris pour la septième série Doctor souvenir de la Daleks et désignées comme « Renegade Daleks », un autre remaniement, peint en blanc et or, est devenu le « Imperial Dalek » faction . Depuis la mort de la nation en 1997, sa part des droits appartiennent maintenant à sa succession et sont administrées par son ancien agent, Tim Hancock.

Les premiers plans de ce qui devint en 1996 Doctor Who téléfilm inclus radicalement repensé Daleks dont les cas sont étalées comme des araignées »des jambes.  Le concept de ces » Spider Daleks « a été abandonné, mais a repris dans plusieurs Doctor Who spin-offs.

Lorsque la nouvelle série a été annoncée, de nombreux fans espèrent le retour Daleks serait une fois de plus au programme. Après de longues négociations entre la BBC et de la nation immobilier (qui est apparu à un moment de briser complètement), un accord a été atteint. Selon les médias, le désaccord initial était dû à la Nation domaine exigeant des niveaux de contrôle créatif sur les Daleks’ apparences et des scripts qui sont inacceptables pour la BBC.  Les négociations entre Tim Hancock et la BBC ont progressé de façon plus productive que celle qui avait été prévu et, en août 2004, un accord a été atteint pour la Daleks apparition en 2005 dans la série.

 Fictionel histoire
Main article: History of the Daleks
Dalek en histoire de l’univers a connu de nombreux changements avec effet rétroactif, qui ont causé des problèmes de continuit. Daleks Lorsque le premier est paru dans le Daleks, ils ont été présentés comme les descendants des Dals, muté après une brève guerre nucléaire entre les Dal et Thal courses.  Cependant, en 1975, Terry Nation a révisé les Daleks’ origine dans la Genèse de la Daleks, où les Dals sont désormais appelés Kaleds (dont Daleks est un anagramme), Dalek et le design a été attribuée à un seul homme, le Kaled paralysé directeur scientifique de génie et le mal, Davros .

Au lieu d’un bref échange nucléaire, l’Kaled Thal-guerre a été dépeint comme un millier d’années de guerre d’usure, a combattu avec des armes nucléaires, biologiques et chimiques provoquant des mutations chez les Kaled course. Davros Kaled expérimenté sur la vie des cellules à la recherche de l’ultime mutation de l’espèce et Kaled les sujets placés dans le réservoir de type « Voyage machines dont la conception est fondée sur sa propre vie-président de soutien.

Genèse de la Daleks a marqué une nouvelle ère pour la représentation de l’espèce, la plupart de leurs antécédents, soit oublié ou à peine mentionnées à nouveau.  Future histoires dans la série Doctor Who, qui fait suite à une histoire bruts arc, serait également mettre davantage l’accent sur Davros, au grand mécontentement de certains fans qui ont estimé que les Daleks devrait prendre la scène,  plutôt que de devenir serviteurs de leur créateur. Davros fait sa dernière apparition télévisée de 20 ans en souvenir de la Daleks, qui dépeint une guerre civile entre deux factions des Daleks: l’un, le «Imperial Daleks », ont été fidèles à Davros, qui était devenu leur empereur, et l’autre, la « Renegade Daleks », suivi un Dalek noir suprême . Cette série a également marqué la dernière apparition à l’écran de la Daleks jusqu’en 2005, à l’exception de la charité spéciales comme Doctor Who et de la malédiction de la mort fatale et l’utilisation de la voix de Dalek 1996, film de télévision.

Un seul Dalek paru dans « Dalek », écrit par Robert Shearman, qui a été diffusé sur BBC One le 30 avril 2005. Dalek Cela semble être le seul survivant d’un Dalek temps de guerre qui ont détruit à la fois les Daleks et les Time Lords .

L’Empereur Dalek renvoyé à la fin de la série 2005, après avoir reconstruit la Dalek race avec des sujets humains, elle se considérait comme un dieu, et le nouveau culte Daleks ont été présentés il. Les Daleks et leur flotte ont été réduits à des particules subatomiques dans « The Parting Ways de la » .
Dalek Sec comme un hybride homme-Dalek, de « Daleks in Manhattan » En 2006, la série finale »de l’Armée de terre Ghosts » / « Doomsday » ont vu une autre équipe de Dalek survivants de l’ancien Empire, connu sous le nom de Cult of Skaro, dirigé par un black Dalek émaillé-nommé «Dalek Sec », qui avait survécu à la guerre en temps de se perdre dans le vide entre les dimensions. Ils ont vu le jour, avec un Time Lord prison contenant des millions de Daleks, à Canary Wharf, à cause de l’action de l’Institut Torchwood Cybermen et d’un monde parallèle, menant à un Dalek CYBERMAN-choc à Londres. Finalement, le dixième Doctor provoqué les deux factions à être aspirés dans le vide. Toutefois, les membres Cult (Sec, Caan, Jast, et Thay, il est inhabituel pour un Dalek d’avoir un nom) a survécu par « passer le temps » de là.  [L’histoire en deux parties « Daleks in Manhattan » / « L’évolution de la Daleks » a révélé qu’ils avaient échappé à 1930, New York, la mise en place de base de l’Empire State Building. Experiments dirigé par l’article tentent de forcer un Dalek évolution en combinant leur ADN avec celui de l’homme, et il est le premier de la nouvelle « Human Daleks ». Toutefois, les trois autres se sont rebellés et ont détruit Daleks lui . La Cult a aussi tenté de créer un homme / Dalek hybrides (humain en apparence, mais avec Dalek esprits). Cette tentative a échoué après le médecin est intervenu, et les hybrides, ont été exterminés par Caan après, ils ont tué et Jast Thay; Caan échappé par un autre glissement temporel. Caan est, à ce moment-là, qu’on croit être le dernier en Dalek existence .

Les Daleks retourné en 2008, la série finale deux parties, « The Stolen Earth » / « Journey’s End », une fois de plus accompagné par son créateur Davros (maintenant joué par Julian Bleach). Il est révélé que Dalek Caan a forcé lui-même dans le temps de guerre, même si il était temps-verrouillé (l’effort lui a rendu fou), où il a sauvé Davros; Davros a alors créé une nouvelle armée de Daleks de sa propre chair. Dalek La nouvelle armée a été mené par un Dalek suprême, qui a gardé Davros emprisonné dans une « Banque »; Davros dit que lui et le Dalek Suprême avait atteint «un arrangement». Davros et les Daleks prévu de détruire toute la création d’une «bombe de la réalité», qui a échoué en raison de l’intervention du médecin et de ses compagnons, et en raison de Caan lui-même qui a été de manipuler les événements inconnus de part et d’autre. Bien que les Daleks ont été détruits, le sort de Davros et Dalek Caan est inconnue.

 Dalek culture
Daleks ont peu ou pas de personnalité , apparemment sans émotions autres que la haine et la colère , et une stricte structure de commandement, conditionnée à obéir à un ordre de ses supérieurs .  discours des  Dalek est caractérisé par la répétition de phrases, et les ordres donnés par pour eux-mêmes et aux autres. Dalek inflexion vocale suggère perpétuelle colère, frisant parfois l’hystérie. Au cours de la série, Daleks ont généralement été décrite parlant en anglais, mais dans « Journey’s End » une escouade de Daleks d’exploitation en Allemagne, est entendu crier des ordres en allemand. C’est une référence à une blague et sur la façon dont les Daleks sont similaires à la fascistes nazis. Aussi, le Dalek Voyage machine est capable de traduire les discours dans n’importe quelle langue et que, comme le discours de la plupart des étrangers en vedette de la série, Dalek langue que l’anglais semble être à la Doctor’s compagnons, car il se traduit par le TARDIS .

En ce qui concerne leur comportement, Daleks sont très agressifs, et semble motivée par un instinct d’attaque. Cet instinct est si forte que les Daleks ont été décrits de lutte contre l’envie de tuez ou d’attaquer quand même pas armés.  La Cinquième Docteur caractérise cette impulsion en disant: « Mais vous avez répondu [à Daleks] est considérée comme un acte de provocation. « 

La caractéristique fondamentale de la culture et de la psychologie Dalek est un incontestable croyance en la supériorité de la race Dalek et de leur défaut de directive est de détruire tous les non-Dalek formes de vie . D’autres espèces sont soit d’être exterminés immédiatement, ou réduits en esclavage et exterminé plus tard, puis une fois qu’ils ne sont plus nécessaires.  Lors de l’etre « Humain » Dalek Sec a commencé à douter de la suprématie de la race Dalek et le but, l’autre dans le Daleks Cult of Skaro n’est plus pensé à lui comme à un Dalek et transformé contre lui .

Le Dalek obsession de leur propre supériorité est illustré par le schisme entre le Renegade et Imperial Daleks vu en souvenir de la Daleks: les deux factions de considérer les autres comme une perversion, malgré les différences relativement mineures entre eux. Cette intolérance de toute « contamination » en eux-mêmes est également indiqué dans « Dalek » , le mal de l’Dalek et dans le Big Finish Productions audio jouer Le Mutant Phase.  Ce complexe de supériorité est à la base de Dalek et le manque cruel de la compassion.  Il est pratiquement impossible à négocier ou à raison, avec un Dalek, un seul esprit qui les rend dangereux et de ne pas être sous-estimé .

Dalek société est présentée comme l’un des extrêmes scientifique et technologique; le troisième médecin déclare que « il s’agissait de leur génie inventif qui fait d’eux l’une des plus grandes puissances de l’univers. »  Cependant, leur recours à la logique et la machine est également une faiblesse stratégique qu’ils reconnaissent; la non-utilisation Daleks ,Dalek espèces comme des agents pour compenser ces lacunes.  Il convient également de noter que les Daleks sont aussi susceptibles de recourir à la violence des moyens pour résoudre des problèmes technologiques, et parfois même de rejeter les options technologiques plus efficaces pour leurs propres besoins (par exemple, en utilisant la main-d’œuvre esclave, plutôt que des machines pour le travail pénible à cause de la souffrance qu’il cause les esclaves) . Daleks utilisation d’une unité appelé le « rel » pour la mesure du temps – il semble être approximativement égal à la terre une seconde.

Daleks ont parfois fait des alliances avec d’autres espèces, mais n’ont aucun scrupule à trahir leurs alliés quand ils ne sont plus utiles à la Dalek cause .

Dalek reproduction n’a jamais été explicitement décrits ou expliqué dans l’émission télévisée des histoires. Dans la Genèse de la Daleks, Davros Dalek a créé la race par l’accélération de pré-existante des mutations génétiques au sein de la Kaled espèces, mais il n’est pas indiqué dans cette histoire si chaque Dalek est créé à partir d’un seul Kaled ou si elles sont capables de se reproduire de façon indépendante. Dalek «embryons» et un «embryon chambre» sont vu dans l’histoire.

Dans Le Pouvoir de la Daleks, trois échoués Daleks sont capables de se reproduire plusieurs fois, et un nouveau mutant est considérée levée d’un réservoir, et placé dans une enveloppe. Lorsqu’on lui a demandé comment Daleks peut engendrer, le deuxième médecin déclare que « rien n’est au-delà, le droit des matériaux ». Toutefois, dans « Daleks in Manhattan » / « Evolution de la Daleks » le culte de Skaro, échoué à New York en 1930, sont incapables de créer de nouveaux mutants Dalek succès parce qu’ils n’ont pas les ressources technologiques. « Embryo » technologie est également mentionné dans cette histoire.

Dans « The Parting Ways de la » theDalek empereur qu’un nouveau Dalek armée a été créé à l’aide de «filets», «réduit» et «tamisé » le corps humain, avec « une seule cellule d’un milliard d’être]apte à  nourrir ». Dans l’Apocalypse de la Daleks, Davros a également reproduit Daleks en utilisant des tissus humains, bien que, dans cette histoire, il semble avoir créé de nouveaux mutants de la plus grossière, en utilisant la tête de l’administration médicale des patients dans le calme Repose installation.

Dans « Le vol de la Terre», indique Davros il a créé une nouvelle armée de Daleks par « de plus en plus » par rapport aux cellules de son propre corps. Il les définit comme des « vrais Daleks », probablement parce qu’ils ont été créés à partir de Kaled, plutôt que de l’homme, de tissus.

Dans « The Parting Ways de la », les Daleks qui ont été ressuscités par le biais de la manipulation et la mutation du matériel génétique humain par l’Empereur Dalek sont des fanatiques religieux qui adoraient leur empereur comme leur dieu. Le docteur théorisé que ces Daleks ont également été aliéné en raison de l’auto-haine, comme ils l’avaient été créés à partir de matériel génétique humain. Il a également noté que, avant cette rencontre, pas de Dalek a une conception de blasphème, car ils n’avaient pas de religion ou de la tolérance pour elle.  Le secret atin de Daleks, au-dessus et au-delà de l’Empereur, connu sous le nom de « The Cult of Skaro

0 commentaires à “les dalek”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


les dalek > Sous-pages


NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100