thefamilyofbloodwebsitepic.png

Biology la famille de sang étaient verts, les gaz d’entités qui pourraient habiter et de contrôle des organes. Avant de prendre forme humaine, les membres de la famille de sang ont été conservés dans de petits récipients sphériques. Ils ont de très courte durée de vie, d’une durée de 3 mois. (DW: Human Nature)

Les membres qui ont été la chasse le médecin ont été faites d’une mère, père, fils et fille. Alors que dans la forme humaine de la famille peut communiquer télépathiquement à distance. Ils avaient aussi incroyable sens de l’odorat, le suivi de The Doctor où jamais le TARDIS a pris, avec son parfum. Ils ont également eu accès à la mémoire de l’hôte, même si elles avaient de la difficulté en prétendant être humains. (DW: Human Nature / The Family of Blood)

modifier TechnologyThe famille utilisé un engin spatial, qui ont tenu leur «essence» à l’intérieur avant d’assumer une forme humaine. Il a une variété de pagayer comme des interrupteurs et autres dispositifs. La sonde pourrait être rendu invisible.

The Family of Blood utilisé des armes à énergie qui a tiré l’énergie verte qui s’est désintégré humanoïde tissus. Ils ont été quelque peu difficile à tenir pour les humanoïdes.

La famille a également eu comme épouvantail-soldats créé par le fils et placés dans divers domaines. Ils sont composés de paille, leurs molécules d’animation par le biais d’un processus scientifique. Même après avoir été abattu, ils pourraient encore réanimer par la commande de la famille. (DW: Human Nature / The Family of Blood)

modifier Histoire « Il n’a jamais élevé sa voix. Ce fut le pire – à la fureur d’un Time Lord – et puis nous avons découvert pourquoi. Pourquoi ce médecin, qui avait combattu avec les dieux et les démons, pourquoi il s’était enfui de chez nous et cachés. Il est nature. « 
-Son of Mine. [Src]
La famille a rencontré le Docteur et Martha Jones en 2007 et poursuivi à travers le temps et l’espace avec le vol d’une heure Agent vortex manipulateur afin de voler le docteur des moyens de veiller à ce qu’ils vivent une plus longue durée de vie.

Le médecin a été contraint de se transformer en un homme en utilisant le Chameleon Arch dans son TARDIS, afin de leur échapper. Le docteur lui-même changé en John Smith, un professeur à un jeune garçon de l’école en Angleterre en 1913. La famille, à l’atterrissage à proximité, animée activé épouvantails à tour l’homme à utiliser comme des organismes. (DW: Human Nature)

La famille de quêtes de l’immortalité a pris fin lorsque le médecin a été renvoyé à son état Time Lord, avec l’aide de Martha, l’infirmière de l’école Joan Redfern et Timothy Latimer. Il a berné la famille olfactive avec une erreur et détruit leur vaisseau spatial en passant plusieurs commutateurs dans une loi conçue pour ressembler à un accident, et la maladresse de la part du médecin. Le docteur de la famille puis sanctionnés par:

Piége du père dans une chaîne incassable forgée à partir d’étoile naine alliage. Envoi de la mère dans le cas d’un horizon de s’effondrer galaxie, son piége il pour l’éternité. Le piége de la fille au sein de chaque miroir, le médecin aurait encore rendre visite à sa une fois par an. (Elle est dit-on, de l’étrange mouvement que vous voyez du coin de l’œil en regardant dans une surface réfléchissante). Trapping le fils, maintenant verrouillé dans le temps, dans le corps d’un épouvantail à veiller sur les champs comme leur protecteur, pour toute l’éternité. En un sens, leur quête de l’immortalité, a été gagné, mais pas de la manière qu’ils l’auraient souhaité. Il a également révélé la raison pour laquelle le médecin a décidé de fuir plutôt que de lutter contre la famille de sang – il a été en leur montrant la miséricorde, en leur permettant la chance à eux de vivre leur vie plutôt que de les tuer. (DW: The Family of Blood)

0 commentaires à “la famille de sang”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


la famille de sang > Sous-pages


NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100