weepingangels.jpg 
« Ne pas cligner des yeux. Ne pas cligner des yeux. cligner et vous êtes morts. Ils sont rapides, plus vite que vous pouvez croire. Ne tournez pas le dos.  Et ne pas cligner des yeux. bonne chance ».
-Le docteur de l’avertissement. 
The Weeping Angels étaient une espèce d’humanoïdes ailés de début de l’univers, ainsi appelé en pleurs de leur apparition pour éviter le piégeage se forme dans la pierre pour l’éternité. (DW: Blink) 

Biologie « Vous qui dans le passé, et dans le présent, ils consomment de l’énergie de tous les jours vous avez peut-être eu, tous vos instants volés. Ils sont des créatures de l’abstrait. Ils vivent de l’énergie potentielle. »
-Le Médecin de la Weeping Angels. 
The Weeping Angels sont des humanoïdes ailés avec des dents qui ont évolué de nombreuses unique mécanismes de survie tout au long de leur temps, y compris la capacité de déplacer des créatures dans le temps avec une touche, ce qui leur permet de consommer de l’énergie potentielle à partir du moment où les victimes auraient pu avoir eu la vie Angels pas transporté les victimes dans le temps.

Ils ont également eu un unique et quasi-parfait mécanisme de défense, quantique de verrouillage, ce qui a provoqué à son tour dans la pierre quand on observe. Quand ne pas être respectées, elles peuvent se déplacer à une vitesse incroyable pour attraper leurs victimes. Toutefois, cela signifie qu’ils ont à couvrir les yeux en forme de cailloux dans leur, sinon, si ils ont vu les uns les autres qu’ils seraient piégés pour toujours.

Ils semblent également avoir des capacités psychiques comme l’a démontré quand on provoque le scintillement d’une ampoule par simple pointage à elle. Cela pourrait bien signifier, mais il est laissé ambigu, que la Weeping Angels sont capables de savoir ce qui se passe autour d’eux alors qu’ils sont dans leur forme la pierre, car ils semblent être en mesure de savoir ce que les gens font autour d’eux, même si Quantum – Verrouillé. (DW: Blink)

 
A Weeping Angel sur ses eyes.edit Histoire « Fascinant de race, de la Weeping Angels. Psychopathes Le seul dans l’univers bien à vous tuer. »
-Le docteur 
The Weeping Angels évolué vers le début de l’univers, et la gentillesse de tueurs et de psychopathes depuis leur méthode d’abattage est de laisser leurs victimes « en direct à la mort», mais aussi peut-être le loneliest êtres existence, comme en raison de leur mécanisme de défense ils ne pouvaient même pas regarder les uns les autres.

En 2007, un quatuor de Weeping Angels volet réussi à le docteur en 1969 et capturé son TARDIS avec l’objectif de l’utilisation de la technologie Time Lord pour sa quasi-illimitée d’énergie temporelle, dans un processus qui est capable d’éteindre le soleil. En dépit de l’acquisition des TARDIS, les anges ne pouvaient pas trouver un chemin dans la boîte en forme de police de construire, ils ont toutefois retrouvé le TARDIS clés. Malheureusement pour les Angels, Sally Sparrow acquise la clé de l’un des anges avant qu’ils atteignent le TARDIS en les regardant, ce qui provoque l’effet quantique de verrouillage à pied en laissant une touche de l’un des anges de Sally à prendre.

Ils ont alors commencé à traquer Sally dans leur tentative d’accéder à l’TARDIS. Ils ont réussi à son coin dans le sous-sol de l’immeuble où le TARDIS a été stocké par les anges, à quel point elle a réussi à entrer dans le TARDIS et dématérialisés comme les anges, il a essayé d’arrêter par la tenue sur lui. Quand il a terminé la dématérialisation Angels regarda de chaque côté de l’espace vide où le TARDIS est, qui a transformé l’autre en pierre perpétuellement, mettant ainsi fin à la menace du groupe.

On ne sait pas ce qui est devenu après des statues, ils pourraient avoir été laissés à la Wester drumlins succession, mais en voyant que la situation a été condamnée et susceptible d’être réaménagée, un jour, à la réinstallation par le médecin ou une autre entité est possible.
Parce qu’ils sont sous tension lorsqu’il est observé à la pierre, toute statue dans l’Univers pourrait avoir été un Weeping Angel, bien que très probablement seulement ceux qui ressemblait à Weeping Angels. (DW: Blink)

Derrière le modifier scenesAlthough jamais vu réellement sur l’écran, la Weeping Angels ont en effet été interprété par des acteurs vivants, comme l’a révélé dans l’épisode de Doctor Who Confidential correspondant à Blink.

0 commentaires à “ange pleureur”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


ange pleureur > Sous-pages


NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100