werewolf.jpgWerewolves ont présenté un certain nombre de fois dans le long-running British science fiction série télévisée Doctor Who et les autres médias tie-ins. Le Canonicité de la non-télévision des histoires en relation avec la série télévisée est ouvert à l’interprétation, et les différents médias mai même ne pas être compatible avec le respect les uns des autres. 

Le plus grand spectacle dans la Galaxie
La première fois, un loup-garou est apparu dans la série télévisée a été dans la septième série Doctor The Greatest Show dans la Galaxie (1988). Un loup-homme apparaît dans le sixième 1986 Doctor Mindwarp histoire, et la primords dans les années 1970 Troisième histoire Doctor Inferno lupin sont également en apparence, mais dans les deux cas, ces mutations sont induites plutôt que des personnes qui ont changé entre l’homme et le loup des formulaires).

Mags était une jeune femme qui a témoigné de l’homme, le compagnon de l’explorateur interplanétaire le capitaine Cook, qui a dit qu’il a trouvé son Vulpana sur la planète. Le médecin et Ace a rencontré le couple alors qu’il enquêtait sur la Psychic Circus sur la planète Segonax.

En fin de compte, Mags a été révélé à un loup-garou, de sa transformation provoquée par la lumière de la lune. Cook déclenché sa métamorphose en une tentative pour tuer le docteur pour l’amusement des dieux de la primitive Ragnarok, mais le médecin, elle savait qu’elle pouvait contrôler ses instincts sauvages, et Mags tourné sur le lieu du capitaine. Après le docteur avait vaincu les Dieux de Ragnarok, Mags choisi de rester en retard sur la planète avec Kingpin, le seul survivant de la Psychic Circus.

Pas d’autres détails sur Mags, son espèce, si l’ensemble de sa race se transforment en loups-garous, ou même si elle ne proviennent Vulpana lui-même ont été fournis au cours de l’histoire. 

Dent et griffe
Un loup-garou est le principal adversaire dans le dixième épisode de Doctor « griffe et la dent » (2006). Ce loup-garou est un étranger, l’entité qui est tombé à terre en Écosse en 1540, où il a atterri à St. Catherine’s Glen près d’un monastère. Le docteur supposer que seule une cellule unique a survécu, qui a été ensuite incubé dans divers hôtes par leur mordant, en passant à travers les siècles jusqu’à ce qu’elle mûri. Le docteur l’a qualifié de « lupin haemovariform longueur d’onde ». Le loup-garou a montré une aversion pour le gui, bien que s’il s’agissait d’une allergie ou un physique réflexe conditionné (comme suggéré par le médecin) n’a pas été établie.

Le loup a été cultivée dans la cellule des jeunes garçons enlevés par les moines du monastère, les frères, qui s’est détourné de l’adoration de Dieu et ont commencé à adorer le loup place. Les hôtes de réagir à la lumière de la lune et se transforment en loups-garous à la pleine lune, ce qui conduit à mort du bétail et des légendes de lycanthropy dans les environs.

Finalement, en 1879, les Frères organisé pour la Reine Victoria d’être détournées à la proximité de Torchwood Estate où le courant serait infecter son hôte avec le loup cellule, conduisant à la création de «l’empire du loup». Le terrain a été déjouée par le Docteur et Rose, qui a utilisé un télescope construit par le père de Sir Robert MacLeish contre le loup-garou. Le télescope a été en réalité un gigantesque amplification de lumière et de la chambre, en utilisant le Koh-i-Noor diamond comme un élément de se concentrer, a heurté le loup-garou avec suffisamment clair de lune à dissiper de la planète. Il n’est pas clair, cependant, si Victoria a en effet été infectées à la fin.

0 commentaires à “Werewolf”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Werewolf > Sous-pages


NMD |
manga |
les jeunes acteurs célèbre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100